On voient Edge en backstage qui s'apprète a aller sur le ring
Il monte sur le ring sous les hués
Il retire ses lunettes et parle
Regardez moi ses fans de merde je suis Venu içi en me disant que cette federation allait être mieux que les autres mais je vien içi et je me fais huer Alors je vous demande une chose que préférez vous un vrai catcheur ou une merde Comme JTG La foulle crie JTG Quoi vous préférez une petite merde qui n'a jamais gagner de titre mais vous l'aimez qaund même c'est a rien n'y comprendre mais peut importe je ne suis pas la pour cette foulle de merde mais plus tot pour lacer un défis a JTG tu est venu en backstage et tu a fais ton show et tu nous a dérangé moi et ma sublime partenaire par équipe Maryse donc je veut te voir içi pour rêgler ça au prochain show toi contre moi
Jeff hardy Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 30 Localisation : 95
Sujet: Re: Edge veut JTG Lun 17 Aoû - 17:12
TITANTRON JEFF HARDY
jeff prit un micro et dit:
Alore edge c'est JTG que tu attend et c'est moi qui vient pas de chance tu te rapele a la WWE le ladder match pour le titres du monde pois lourd la sa sera la méme sauf a raw sans titres ladder matchs.ALORE??
jeff attend la reponses de edge
Edge|marluc
Sujet: Re: Edge veut JTG Lun 17 Aoû - 21:27
Edge le regarde
tu croit que je vais perdre mon temps a t'affronter sans avoir ton titre en jeux pense c eque tu veut si je t'affrontre je veut un title match ou un match contre JTG car je n'ai aucun interet a me battre contre toi tu est juste champion car tu a affronter un Jobber mais si je t'affronte ton titre sera en jeux ou rien
Jeff hardy Admin
Sujet: Re: Edge veut JTG Lun 17 Aoû - 21:39
tu veux affronter jtg car tu a peure de moi espece de..........tu c'est koi edge
jeff lui mit un bigfoot dans l'abdomaine twist of fate il dechira son T-shirt SWANTON BOMB
la tu reflaichira a ce que tu dit avant de le dire
jeff quitte le ring sous son titantron.
Edge|marluc
Sujet: Re: Edge veut JTG Lun 17 Aoû - 21:54
Edge se relève puis part
Jeff hardy Admin
Sujet: Re: Edge veut JTG Mar 18 Aoû - 14:52
OOFICIELLE
edge vs jeff hardy LADDER MATCH pour le titres wwe champioship!!