wrestling-passion-extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling-passion-extreme

c'est un forum a simulation merci de vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randy parle du titre poids-lourd ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Randy parle du titre poids-lourd ... Empty
MessageSujet: Randy parle du titre poids-lourd ...   Randy parle du titre poids-lourd ... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:03

Voix Off : Nous attendons d'une minute à l'autre l'arrivée d'un nouveau catcheur de la WPE sur le ring de Raw !!



Voix Off : Oh My God !!! C'est le N°1 Contender pour le titre poids-lourd : Randy Orton !!!!

Il se présente sur la scène , sifflé par le public ...

Randy parle du titre poids-lourd ... 003 Randy parle du titre poids-lourd ... 006

Randy parle du titre poids-lourd ... 010 Randy parle du titre poids-lourd ... 018

Il monte sur le ring et demande un micro ...

Randy parle du titre poids-lourd ... 036

Randy parle du titre poids-lourd ... Orton2

Il est sifflé par le public et commence à parler ...

" Quel accueil pour me souhaiter la bienvenue !! Allez-y , continuez j'adore ça !! Le public le hue encore plus fort ... Si je viens ce soir sur le ring de Raw , c'est parce que j'ai pu voir la bonne idée de notre General Manager que de m'offrir la chance pour le titre poids-lourd !! Pour une fois que quelqu'un me voit à ma juste valeur : celui d'un champion !!! Car lors de ce show , JE vais battre Rey Mysterio et JE ... deviendrais ... LE NOUVEAU CHAMPION POIDS-LOURD !!! Vous ne pourrez rien y changer !!! Ce n'est pas le sifflet de quelques larves qui va m'empêcher d'obtenir mon objectif , celui d'être le champion !! Je dirais même celui d'être VOTRE champion !! Pour parler de mon adversaire , enfin si on peut appeler ça un adversaire , ce sera REY MYSTERIO !! Le public crie le nom de MYTERIO ... Taisez-vous !!! Vous ne connaissez rien au catch !! Vous êtes attirés par un catcheur ridicule qui n'arrête pas de sauter dans tous les sens !! Ce n'est pas un catcheur de 1 mètre 20 qui va me faire peur à moi , le grand , le meilleur , le champion , Randy Orton ...

C'est à ce moment que Randy se fait couper par la musique de Mysterio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-federation.forumactif.org
 
Randy parle du titre poids-lourd ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton signe à la WPE !
» Loge de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling-passion-extreme :: raw :: ring de monday night raw-
Sauter vers: